En mai, pédalez, marchez, partagez… respirez !
Dans le cadre du Mois de Mai à Vélo, la Communauté de Communes du Pays de Saint-Aulaye se mobilise aux côtés des forces vives locales pour encourager les mobilités actives. Car oui, se déplacer à vélo ou à pied, c'est bon pour la santé, bon pour la planète… et encore plus agréable maintenant que les journées rallongent !
Rappel sécurité
Un petit rappel avant de prendre la route :
Le casque — Fortement recommandé, surtout pour les plus jeunes !
Le gilet jaune — Indispensable pour être vu, même de jour.
Respectons le code de la route — La route se partage.
Avis aux automobilistes : vous croisez de plus en plus de cyclistes ces jours-ci… Soyons tous vigilants !
Ligne TER Bordeaux-Angoulême
Une grande consultation est en cours concernant l'avenir de la ligne. Que vous montiez en gare de Saint-Aigulin / La Roche-Chalais (17), Les Églisottes (33) ou Chalais (16), votre avis compte !
Participer au sondageComité de ligne — 27 mai, de 18h à 20h. Ouvert à toutes et tous !
Car régional 316
Relie Ribérac et la gare des Églisottes. Consultez les horaires dans les documents ci-dessous.
Que ce soit à vélo, à pied, en car ou en train — ce mois de mai, on bouge autrement dans le Pays de Saint-Aulaye !