Mobilité

En mai, pédalez, marchez, partagez… respirez !

Dans le cadre du Mois de Mai à Vélo, la Communauté de Communes du Pays de Saint-Aulaye se mobilise aux côtés des forces vives locales pour encourager les mobilités actives. Car oui, se déplacer à vélo ou à pied, c'est bon pour la santé, bon pour la planète… et encore plus agréable maintenant que les journées rallongent !

Rappel sécurité

Un petit rappel avant de prendre la route :

  • Le casqueFortement recommandé, surtout pour les plus jeunes !

  • Le gilet jauneIndispensable pour être vu, même de jour.

  • Respectons le code de la routeLa route se partage.

Avis aux automobilistes : vous croisez de plus en plus de cyclistes ces jours-ci… Soyons tous vigilants !

Ligne TER Bordeaux-Angoulême

Une grande consultation est en cours concernant l'avenir de la ligne. Que vous montiez en gare de Saint-Aigulin / La Roche-Chalais (17), Les Églisottes (33) ou Chalais (16), votre avis compte !

Participer au sondage

Comité de ligne — 27 mai, de 18h à 20h. Ouvert à toutes et tous !

Car régional 316

Relie Ribérac et la gare des Églisottes. Consultez les horaires dans les documents ci-dessous.

Que ce soit à vélo, à pied, en car ou en train — ce mois de mai, on bouge autrement dans le Pays de Saint-Aulaye !

#MaiàVélo#MobilitésActives#PaysDeSaintAulaye#TER2025#SécuritéRoutière#TransitionÉcologique
Si vous trouvez une erreur sur le site, merci de prévenir maxpige@gmail.com pour la corriger au plus tôt